Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 12:15

 

Pour quelle raison entamer une polémique ?

A qui cela sert-il ?

Nous tenons, ici, à rappeler les engagements que nous avons pris et qui sont toujours d'actualité, car ne l'oublions pas : FS et ses affidés sont toujours en charge de la GLNF ! et même s'ils utilisent "leurs dernières cartouches", leur capacité de nuisance est toujours là, ayant la main sur les finances et les moyens de communication de notre obédience. Nous avions déjà levé une alerte lundi dernier avec cet article :

 L'OBJECTIF N°1 EST DE RÉVOQUER FS.

Nos engagements ont été validés et inscrits dans :

L'appel du 6 mars du collectif FMR-Myosotis

Nous vous conseillons de le relire, en ce qui nous concerne il est totalement d'actualité et particulièrement son dernier appel : Nous ne nous battons pas pour prendre le pouvoir, mais pour vous le rendre : rejoignez-nous !

Aucun de nos principes et objectifs ne sont remplis à ce jour, alors STOP ! ne faisons pas le jeu de ceux que nous combattons, nous sommes engagés depuis plus d'un an dans cette extraordinaire refondation de notre GLNF, mais cela ne peut aboutir sans unité et sans don de soi. Avons-nous besoin de récompense lorsque nous accomplissons notre Devoir ? La priorité reste le départ de FS et cela doit passer par une Assemblée Générale (car il ne faut rien attendre ni du CA, ni du SGC) qui sera mise en place début 2011, même s'il faut attendre le 7 janvier, rendu de l'appel sur l'exécution provisoire.

A la suite de cette AG, si le résultat est positif (majorité votant la révocation du GM Président) nos statuts prévoient Livre I Article 2.4 - Le DGM assure l'intérim. Il conviendra dés lors que le collectif national joue pleinement son rôle et qu'il fasse respecter nos principes et nos engagements.

Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir ... et qui pourrait-être semé d'embûches, alors, de grâce, ne compliquons pas notre route en promouvant tel ou tel candidat, pour une Grande Maîtrise ! 


 

 

RESTONS UNIS AU SEIN DE NOTRE GLNF
NE DÉMISSIONNONS SURTOUT PAS
NOUS ALLONS GAGNER ENSEMBLE
IMPORTANT

N'ALIMENTONS PAS LE COMPTE BANCAIRE DE LA GLNF DU "GUIDE"

ATTENDONS LA NOUVELLE AG

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by myosotisnormand
commenter cet article

commentaires

Gibus 21/12/2010 02:24


moi je me présente, votez pour moi


cincinnatus 20/12/2010 22:57


Non, le général ce ne sont pas les loges, il appartient à ces dernières de le nommer, pas de s'y substituer;
A mon époque,4 siécles avant JC, du temps de la république romaine donc, on élisait le "dictateur" et c'est comme cela qu'à trois reprises j'ai tenu dans ma main le faisceau des licteurs! mais
encore fallait il qu'il y ait des candidats, alors, Seiler, Murat, et moi et moi et moi, etc...il faudrait quand même qu'on puisse dire si on est candidats ou pas!
Laissons les gens s'exprimer nom de Zeus!
Oui je sais, de candidats il n'en faut pas trop, n'allons pas faire comme au ....PS sinon une Titine ou une Ségo vont sortir du bois et rafler la mise et le DSK de service il n'aura pas l'air
c...!!


myosotisnormand 20/12/2010 23:12



Ce sont les loges qui devront le nommer, mais avant ....


Révoquons FS, c'est primordial



Sapeur Camembert 20/12/2010 20:14


En tant que vieux joueur de rugby je dirais que vous degagez en touche.On ne va pas sortir de la trancheé pour prendre PISAN sans savoir qui est le genéral qui nous commande.TOUT DOIT ETRE CLAIR ET
LIMPIDE ;ON NE VA PAS REMPLACER UN STIFANI POUR UN SEILER!C EST SIMPLE!


myosotisnormand 20/12/2010 21:01



Le général ce sont les loges.



Sapeur Camembert 20/12/2010 14:03


Je suis d accord avec vous ;s il n est pas urgent de promouvoir tel ou tel il est urgent d eliminer Claude SEILER de la presidense de FMR!On ne peut composer sur ce probleme si non gardons FS,ce
sera bonnet blanc ou blanc bonnet.Je pense aussi que ce probleme vous perturbe car vous noyez ce type de commentaires en le publiant avec un retard de 2 jours apres avoir abordé 2 autres temes.SVP
un peut de courage.FRATERNELLEMENT


myosotisnormand 20/12/2010 15:32



Faux débat qui veut mettre un voile sur la réalité : tous unis pour que la prochaine AG vote la révocation de FS, première étape.


C'est la seule urgence et cela demande du courage, effectivement, mais nous en avons et depuis un certain 4 décembre nous ne nous démobilisons pas de cet objectif final : rénover notre GLNF.



Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives