Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 18:03

COMBIEN RESTERONT-ILS ?

UN QUARTERON DE FIDÈLES PARMI LES AFFIDÉS ?

 

Voici que Paul STUDNIA quitte son maître !

 

J’ai commis un crime de lèse majesté en prenant position contre les ordonnances que tu viens de signer. C’est pourquoi tu m’as interdit publiquement l’entrée d’une réunion de dignitaires à laquelle j’étais légitimement convié.

Saches que cet affront rejaillit sur tous les dignitaires qui pensent comme moi et ils sont “légion”.

Résultat : tu es obligé de faire une soi disant tenue de grande loge comme un pleutre... en cachette, seul et dans ton bureau.

Pauvre de toi ; ton affront n’a d’ égal que la débâcle fraternelle sur le chemin de laquelle tu vagabondes depuis trop longtemps... Tu vas d’étapes dérisoires en échecs, d’échecs en échecs et maintenant tu ajoutes l’insulte à l’offense et l’indignité à la fraternité.

Nous sommes plus de 40 000 frères à aimer notre belle obédience et nous te disons ; nous te crions que tu n’as pas le droit de continuer à la martyriser et à la ruiner.

Mets en berne ton amour propre et que le grand architecte te donne la lumière pour que tu prennes, sans attendre, la seule décision qui s’impose : TON DEPART.

Je te remets, avec effet immédiat, ma démission de la commission de recours gracieux et je souhaite bon vent à un homme que je regrette d’avoir suivi car j’ai rêvé qu’il était mon frère.

Paul STUDNIA

 

À ce rythme le bureau du 3ème étage sera beaucoup trop grand pour recevoir ses "troupes" !

Allez, quelque part vous avez raison, il vaut mieux tard que jamais ...

Même si Monsieur STUDNIA vous étiez sur la tribune le jour du "procès" ignoble de Claude SEILER et de Jean-Paul PERES, et cela nous ne l'oublierons pas. SENTENCE STIFANIENNE ... !  et  Claude SEILER et Jean-Paul PERES

Certains ne mériteront pas notre Fraternité (lire à ce sujet notre article précédent :  SÉBASTIEN DULAC ENFIN EN CORRECTIONNEL. ) .

 

Personne n'arrêtera la roue de la Vérité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> vue la "Brève" reçue ce jour et tout ce qui se passe comment éviter une scission ?????<br /> <br /> <br /> de toutes manières les FF vont bientôt prendre des initiatives soit individuellement soit par LL entières. Les LL et les FF au REAA ne seront pas dépaysés à la GLF par ex. <br /> <br /> <br /> Tout cela a trop duré. On a "fatigué le poisson" trop longtemps. Quand on le sortira de l'eau il sera mort !<br /> <br /> <br /> L'été approche. Sans coup d'éclat d'ici là de la part d'FMR, la GNLF est morte (ce qui est peut-être déjà le cas depuis pas mal de temps).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toi mon frère Pélican qui parle de poisson fatigué ?<br /> <br /> <br /> Penserais-tu avoir de la nourriture toute prête ?<br /> <br /> <br /> Quand à toi ta capacité de vol et ton endurance ne t'autorises pas à être pessimiste !<br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Consternant,...<br /> <br /> <br /> Un "dignitaire", offusqué de ne pas participer à une réunion de "dignitaires", se répand en insultes soudaines avec son "guide" adulé? Quel est donc leur âge mental ? (je n'ose,<br /> dans leur cas de parler d'âge maçonnique, tant ils en semblent, sur leur piédestal de "dignitaires", éloignés...)<br /> <br /> <br /> Il est plus que grand temps que tous ces "dignitaires" aillent "dignifier" ailleurs !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives