Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 15:44

... ET DE BONNES MOEURS !

 

Cela, c'est la tradition ...

 

La vérité aujourd'hui est tout autre dans cette obédience complètement manipulée à la solde d'un gourou.

 

Le SGC qui réunit les membres de droit se décompose en membres à vie et de membres nommés.

Depuis janvier 2012 ils sont au nombre de 495.

Plus de 300 votants sont à la solde de FS qui les a nommés pour certains en remplacement des radiés, suspendus ou démissionnés ...

Cela représente tout de même plus de 60% des voix !

 

Le résultat étant le suivant :

  1. François STIFANI   : 186
  2. Jean MURAT          : 111
  3. Jean-Pierre SERVEL: 106
  4. Jean-Paul PERES  :  5
  5. Christian HERVE    :  3

2 votes NULS sur 413 votants soit 45% des voix

 

LA GLNF EST BIEN MORTE

 


 

Vive la :

 

GL-AMF

 

Mes frères reconnus pour tels, l'avenir de la franc-maçonnerie régulière est tracé.

 

Je vous embrasse

 

Fraternellement.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Sait-on si le SCPLF va enfin prendre une décision rapide en choisissant l'une ou l'autre obédience?<br /> <br /> <br /> Ce silence commence à semer beaucoup de doutes.<br /> <br /> <br /> QL 71380<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'y a aucun doute à avoir mon frère QL. Le SGC a été très clair.<br /> <br /> <br /> Crois-tu un instant que la Maison du REAA pourait exister sans son accord avec un 33ème à sa tête ?<br /> <br /> <br /> Laissons la GLNF mourir et travaillons pour que l'Alliance soit la GL des maçons réguliers et de tradition.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mes TT CC FF, à mes yeux, au moins les choses sont claires; je quitte cette pétaudière que l'individu a fabriquée. Une autre obédience existante ou celle en gestation? je ne sais encore car je<br /> crains d'y retrouver quelques adeptes de la cordonite et il y en a , même  chez de jeunes maçons... je crains aussi les revanchards qui prônent l'épuration, soi disant chevaliers blancs qui<br /> ont hésité ( je veux être gentil malgré tout...) pendant quelques temps, décoiffant tout le monde par le courant d'air provoqué par les retournement de vestes...<br /> <br /> <br /> Prenons notre destin en main et réfléchissons à notre avenir; retournons sur un chantier propre  et travaillons.<br /> <br /> <br /> Gildas GUILLO 75232 Tolérance et Fraternite 1335 O de Trouville<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mon frère Gildas, prenons notre destin en main.<br /> <br /> <br /> C'est ce que nous avons décidé avec la GL-AMF, soyons des bâtisseurs actifs en mettant la loge au centre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que dire de plus...nous avons assité depuis deux ans aux turpitudes d'une justice finalement affidée à qui vous savez!! c'est bien ce qui me rend triste ce soir la justice républicaine<br /> bafouée qui a trahi l'éthique mais j'arrête là il y aurait beaucoup à dire et j'espère que nous aurons au moins peu importe le temps qu'il faudra un début de vérité; l'oiseau est dorénavant<br /> dans sa cage doré, il lui faudra un jour répondre du gâchis....<br /> <br /> <br /> En attendant que vive notre nouvelle maison, nous y trouverons paix et fraternité.<br /> <br /> <br /> Toutes mes frat.<br /> <br /> <br /> Larry/bob.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et liberté mon frère.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rien d'etonnant, les jeux etaient pipes.<br /> <br /> <br /> meme ayant deja adhere a notre nouvelle G.L<br /> <br /> <br /> nous savons ou aller et retrouver de VRAIS Freres.<br /> <br /> <br /> bonjour mes Fr(eres<br /> <br /> <br /> phil.Echelard<br />
Répondre
L
<br /> ouf<br /> <br /> <br /> maman est morte.....<br /> <br /> <br /> et elle ne savait pas que j etais FM<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à la GL.. ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives