Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Mes Frères,

 

Beaucoup d'entre vous nous posent la question de la légalité des Assemblées Générales décentralisées. La réponse est très simple et très claire. Des AG décentralisées sont ILLEGALES, tant au regard du droit français des Associations qu'au regard des statuts de la GLNF.

 

Vous pourrez consulter ici ( Avis juridique sur les AG morcelees Avis juridique sur les AG morcelees) l'avis d'un agrégé de droit et spécialiste éminent du droit des Associations.

 

Cet avis à été envoyé en juillet dernier aux GGMMPP par notre TRF Claude Seiler pour les inviter à ne pas se faire les complices d'une illégalité au regard du droit des Associations et des Statuts de la GLNF.

 

Soyez les porteurs de ce message auprès de tous les Frères qui restent encore dans l'ignorance.

 

Pour le cas où de telles AG décentralisées illégales seraient malgré tout organisées en lieu et place d'une AG unique et nationale, il est bien évident qu'il faut y aller ou vous faire représenter de manière massive pour voter NON à toutes les résolutions présentées et pour réclamer la démission du Président de l'Association GLNF et du Conseil d'Administration.

 

Le pire serait en effet une politique de la chaise vide.

Exprimons en premier lieu un NON massif, puis nous combattrons ensuite devant les Tribunaux ces AG décentralisées illégales, misent en place par un président illégal.

 

Fraternellement,

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives