Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 18:03

Et ce n'est certainement pas terminé ... !

Nous avons eu :

- l'affaire des parkings de Pisan ... !

- le règlement au Restaurant de la Tour Eiffel le 5 décembre 2009 de la modique somme de 27000€ ... !

 

Et aujourd'hui, du fait de la démission du GI Jean-Claude TRIBOUT l'affaire du non moins mémorable Sébastien DULAC, grand rédacteur en chef d'Acaci@ entre autre et de toute la communication parasitaire de la GLNF façon "stifanienne" !!!

Vous avez dit : droit d'auteur ?

allez sur le blog de La Lumière et vous en saurez plus ...

header-la lumiere

 

 

GLNF : un nouveau haut dignitaire entre rébellion, lettre d’accusation à l’appui

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Malheureusement certains de ces personnages semblent tout droit sortis de l'imagination de Léo Taxil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Nous n'avons pas fini de nous pincer pour savoir si nous rêvons !
F
<br /> <br /> Alors là je vais grimper aux rideaux ! On attaque les Havanes ? Je vais ressortir mon cimeterre à couper la<br /> tête des infidèles ... (il y a quelques Frères Emulation qui comprendront), avant d'aller en fumer un en pensant à vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avant que les volutes bleues m'enchantent, que dis-je ?, m'extasient, je souhaite attirer votre attention<br /> sur le fait que les flux financiers dans des affaires commerciales et même civiles ne sont pas répréhensible en eux-mêmes. Ce qui peut l'être ce sont les soldes qu'ils dégagent, leur imputation<br /> et l'utilisation que l'on en fait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A partir du moment où l'on fait payer le parking, il est normal qu'il y ait des recettes, qui plus est en<br /> liquide, et qu'il y ait des dépenses d’entretien ou de réfection. Tout est un problème de comptabilisation correcte du liquide puisqu’il y en a. Après il faut bien qu’une des structures de la<br /> nébuleuse GLNF prenne cette activité en charge sur le plan comptable. Scribe a été choisi. Là non plus ce n’est pas répréhensible en soi. Par contre c’est apparemment assez inattendu et cocasse<br /> pour que l’on se pose la question de savoir pourquoi et qu’est-ce que l’on fait du solde (bénéfice ou perte ? Pas évident avec les travaux faits !).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n’ai aucune réponse à apporter aujourd’hui, mais ce que je veux dire c’est qu’il ne faut pas espérer<br /> découvrir des choses extraordinaires à chaque poste comptable. Ceci dit uniquement pour qu’il n’y ait pas trop de déçus à la sortie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne veux pas non plus dire que les audits ne trouveront rien. Mon intime conviction, comme dirait un juge<br /> d’instruction que je ne suis pas, est que si. Mais j’imagine que ce seront de grandes masses et des utilisations inopportunes de nos disponibilités. J’ai bien dit « j’imagine » car je<br /> n’en sais rien du tout et d’ailleurs, en fait, je préférerais avoir tort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Est-ce que tu penses qu'en achetant un tablier ou un rituel il est normal que certains dépensent le bénéfice retiré de cette vente (sic) en allant par exemple au restaurant de la Tour Eiffel ?
A
<br /> <br /> Oui, vraiment, il y a quelque chose de pourri au royaume de Pisan. Et désormais, le feu se propage dans l'édifice. Les turpitudes dont nous nous inquiétons et que nous dénoncions sont exposées<br /> aujourd'hui sur la place publique par les thuriféraires du pseudo Guide spirituel autoproclamé... Si ses séides et ses sicaires traînent leurs différents internes devant les tribunaux de la<br /> République, c'est que le chant du cygne a retenti...<br /> Courage et persévérance mes Frères, le dénouement est proche !<br /> <br /> Aetalide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Le chant du cygne certainement. La seule différence c'est que le notre est très loin d'être blanc comme neige !
S
<br /> <br /> Quand a la closerie des lilas, je crois bien savoir qu'une distribution gratuite de cigares par un certain chef de cabinet ( des havanes dont la presse s'est fait largement l'écho !) y avait<br /> souvent lieu ! c'est fou ce que la fumée ( bleue , elle aussi !) ramollit les esprits !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> @un frère de la grande couronne,<br /> <br /> <br /> Tu as probablement raison, la Suisse, l’Irlande et autres destinations tout autant symboliques pour des maçons opératifs et spéculant !<br /> <br /> <br /> L’entêtement de cette équipe à ne pas lâcher le morceau et directement proportionnel à l’effort investit dans ce système et la naïveté crasse de ces FF à croire à une forme d’ésotérisme d’un<br /> autre âge (l’âge de pierre) ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne serait-ce pas l'âge de l'or ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives