Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 10:43

Après le chaos réussi par nos frères de La Réunion lors de la visite stifanesque des 11 et 12 février, les califes qui se prennent pour Le Calife se démènent pour exister et lancent une première série d’ordonnances, toutes plus iniques les unes que les autres ! Voyez par vous-même : 2011-04 / 2011-05 / 2011-06 / 2011-07 / 2011 -09.

Quand on pense que certains ont pu croire en la parole et les écrits du guide ?

Quand certains trouvent du bon en lui, cela nous fait pleurer, mais de honte !

Les califes ont des ordres et ils les exécutent, cela s’est toujours passé ainsi dans les systèmes autocratiques. Ils se soumettent ou alors ils se démettent et s’ils ne le font pas ils sont exécutés sur l’autel du pouvoir totalitaire. Depuis le 4 décembre 2009, nous avons une multitude d’exemples …

 

Ce même calife interrégional et néanmoins Assistant GM va continuer ses voyages promotionnels aux Antilles dés le 26 février prochain.

Alerte rouge pour nos frères de l’île de la Guadeloupe, il est annoncé le passage d’un cyclone stifanien avec des effets dictatoriaux collatéraux !

Il est plus que conseillé aux frères de notre obédience dont l’EX GM ne représente plus rien tant sur le plan national qu’international de rester tranquillement chez eux durant cette journée. Les sorties de GLP sont extrêmement dangereuses puisque le tsunami annoncé : le stitardivel, remplace toute fraternité par des ordonnances de suspension. De plus, le nouvel affidé promu pourra lui aussi utiliser ces méthodes dignes d’un monde que nous condamnons mais dont les protagonistes s’accrochent tels les berniques sur les étocs !

 

Même si, toutes ces ordonnances sont considérées comme nulles et non avenues, le principe demeure et surtout, nous sommes de jour en jour de plus en plus effarés (le mot est faible) par le comportement d’hommes qui se disent francs-maçons !

 

Travaillons sur la rénovation de notre GLNF et mettons tout en œuvre pour que plus jamais cela ne puisse un jour se reproduire.

Chassons d’abord les trois mauvais compagnons (CC, JCF et FS) et tous les berniques, ces faux maçons se détacherons d’eux-mêmes …

Partager cet article

Repost 0
Published by myosotisnormand
commenter cet article

commentaires

georges 23/02/2011 22:58



2 suggestions/


1) envoi le 15 mars par les FF de carte postale à l'administrateur judiciaier lui demandant d'organiser au plus vite l'AG ordonnée par le Tribunal et lui demandant de couper les fonds à FS
puisqu'il n'est plus Président de l'Association.


2) envoi de carte postale uax membres du SGC de sa Province , sous réserve d'avoir la liste de ces Messieurs .


Si les décisions tardent à venir ,organiser un sit-in ou une occupation pacufique de Pisan , car apres tout ce siège est le notre et a été acquis avec noutre argent que nous gagnons difficilement
en ce temps de crise :


Information à relayer.


signé LE LIEVRE


;dedde



myosotisnormand 24/02/2011 16:26

Plutôt que de mettre en place nos baïonnettes, un sitting au troisième étage de Pisan ! Intéressant.

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives