Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 13:00

Comme nous vous l’avions signalé, l’été sera chaud et les actions ne prendront pas de vacances … !

 

Que notre « guide » profite bien de ces moments de repos non mérités … repos ( !) même si son activité de suspension et d’exclusion bât son plein !

 

Pour nous, collectif FMR-Myosotis, pas de pause estivale, il nous faut préparer l’avenir de notre GLNF, et nous nous y attelons …

 

Nous, avons décidé d’enclencher les procédures, même si cela doit prendre un peu de temps, mais il existe des procédures dites d’urgence et elles sont adaptées à notre situation présente et surtout à venir, et ce auprès du TGI, par contre il nous faut respecter les procédures tant juridiques que statutaires.

Contrairement à certains … , nous respectons les lois de notre pays et procédons en fonction de ce qui est autorisé.

 

Voici la copie de la lettre qui a été envoyée mercredi 28 juillet en RAR au président et aux membres de la commission de recours gracieux de notre association GLNF.

Il est des procédures que la loi et les statuts nous permettent et ainsi, en conformité avec l’article 9 qui dit : « Tout membre qui envisage d’ester en Justice contre l’Association, doit préalablement, sous peine d’exclusion, saisir de son intention une Commission de recours gracieux dont les membres sont nommés par le Président de l’Association et qui s’efforcera de rechercher une solution amiable au différent.

C’est seulement en cas d’échec de cette tentative de conciliation que ce membre est recevable à saisir le juge. »

 

Viendra donc fin août une assignation de la GLNF et particulièrement de ses dirigeants : Présidents et membres du Conseil d’Administration.

 

Alors, messieurs, bonnes vacances, nous vous attendons de pied ferme à la rentrée … mais n’ayez crainte, nous aurons toujours un œil ouvert et une oreille attentive durant cette période.

Nous vous avions déjà prévenu, le temps n’arrange rien, au contraire, et le pourrissement dont vous avez rêvé après le 25 mars ne fonctionnera pas.

 

FS vous êtes ILLEGITIME depuis un certain 4 décembre 2009 et ILLEGAL depuis un certain 25 mars 2010, deux dates historiques pour NOTRE GLNF.

 

Ouvrez le courrier ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by myosotisnormand
commenter cet article

commentaires

ouvea 01/08/2010 13:20


A vous d'y repondre par du" CONCRET,".

désolé de la coquille !

Laissons donc les OP et leur GMP organiser CONCRETEMENT, à Caen la mascarade d'AG par Stifani et que mnormand nous explique être de "premiere importance".

Ainsi grace à cette réunion, Stifani peut esperer avoir son budget voté malgré l'opposition générale. Merci les OP de Neustrie...

Vous reste à être offusqués sur blog, bien sûr, attaquer ouvea, et à vous préaparer à vous lamenter du resultat d'une consultation ... que vous avez organisé.
Un peu comme la réunion de Cleon des VM ...


bouffon du roi 30/07/2010 19:10


c'est quoi du cocret?


ouvea 30/07/2010 17:00


Mes FF de Neustrie les delires "ouvea"ne sont pas si isolés que çà :

http://le-myosotis-grande-couronne.over-blog.com/article-lettre-ouverte-au-gmp-de-la-grande-couronne-et-a-ses-officiers-provinciaux-54687647.html

Il est des moments où on doit choisir et être clair !


ouvea 30/07/2010 13:03


OK, vous ne repondrez pas.
Dommage, car il serait interessant de me signaler où dans mes messages je ferais la promo de FS, car je ne le souhaite pas.


ouvea 30/07/2010 12:34


Mnormand, ayez a minima l'honnêteté d'assumer !

- Qui insiste tant pour que je sois identifié ? Relisez !

- Ai-je demandé à quiconque de s'identifier ? OP compris ? Non ! Je mentionne, ce qui vous irrite tant, la collaboration réelle de vos OP avec le pouvoir stifanien.

Par ailleurs, que signifie "identifier les OP" ??? que je sache le college de Neustrie n'est pas un mystere ! Il figure sur le site GLNF.

Vous partez vraiment dans du n'importe quoi !

Restez dans le réel ! Votre collaboration avec votre GMP prostifanien est evidente, vous le revendiquez d'ailleurs au nom de pretexte d'harmonie, fraternité, etc. qui restent à démontrer.

Maintenant, si vous êtes capable de demontrer que comme vous le pretendez, cette collaboration a un quelconque intérêt et apporte quoi que ce soit à la cause FMR ou même à l'harmonie ou la
fraternité, je vous ai dit que vous presenterai toutes mes excuses.

Je vous ai même promis le champagne si comme vous l'avez imprudemment promis(au vu des réactions des tenants de la collaboration) vous arrivez à obtenir un soutien public de votre GMP à un AGE.

Ce n'etait donc que bravade ... maintenant, c'est à nouveau faire taire ouvea et si possible l'identifier ! désolé, mais exactement ce que réclame Stifani à ses officiers). Alors peut être que
cette action d'identification par Biloba, Louis, vous-même et autres ne provient pas de la mission demandée par Stifani, mais convenez que c'est etonnant ! Pas de protestation offusquée, SVP !
- Stifani annonce vouloir identifier les opposants pour les trainer en Conseil de Discipline
- sur le blog Neustrie et quelques autres, nous assistons à cette volonté d'identification.

Lorsque que ca vient de personnes qui preconisent de pactiser avec un GM prostifanien, qui repandent la propagande JPD pour initimider les futurs VM, vous comprendrez que ca souleve beaucoup de
questions.

A vous d'y repondre par du cocret, autrement que par des protestations offusquées, des intimidations, moqueries, diversions(là aussi ca rappelle quelqu'un).


myosotisnormand 30/07/2010 12:41

Vous n'aurez plus aucune réponse de notre part et votre message est à l'extrême limite de la modération car vous faites la promo sur note blog de FS.

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives