Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 02:33

En effet, celui qui se prend pour un ou le Grand Maître Provincial de Neustrie vient de mettre en marche la machine à pondre des Ordonnances iniques.

Les copains stifaniens, les Pieds Nickelés et les Dupont et Dupont font très fort en ce début d'année 2012, ils adressent leurs voeux à leur manière ...

On pourrait croire à une nouvelle bande dessinée si ce n'était pas une bande stifanienne accrochée au système digne des pays totalitaires.

Certains signent à côté du grand sot ! qui a été collé sur un papier imprimé de travers !

Mais ce n'est pas bien grave, il n'y a que l'intention qui compte.

Voici le N° 5 de la liste pour cette année ... qui ne fait que débuter !

La N°4 concerne notre frère Jean-Pierre C.....X qui l'a reçue également hier.

Lisez bien le motif : " ..........compromettre le fonctionnement harmonieux de l'Ordre" Oui, vous avez bien lu : pas de la Province, pas de l'Obédience, non, de l'Ordre !


Ordonnance-JPR-2012.jpg

 

Que ceux qui ont reçu ou vont recevoir se manifestent par le lien contact, mais aussi et surtout en adressant un courrier à FMR en suivant les indications : Télécharger le document ici.

 

Bien évidemment, qui, et là il est question de véritable fraternité, qui donc pourrait tenir pour effectif, réel cet illégal document construit de toute pièce par des faux-frères ?

Mais se pose la question de la volonté affichée de cette équipe de soit disant "dignitaires" de mettre à bas les "miasmes" et de leur interdire l'accès aux échéances prochaines comme l'AG du 4 février prochain.

Comble du destin, le sus-nommé concerné par cette ordonnance était déjà touché par une ordonnance de suspension lors de l'AG du 25 mars 2010 (encore merci aux Pieds Nickelés) ...

Ne croyez pas pour autant nous donner un coup d'arrêt, mettre en place le doute et que nos bras tombent ...

Rien de cela, car depuis plus de 2 années, nous sommes certains de lutter contre les ténèbres que désormais vous représentez totalement en Neustrie et les Conventions Provinciales de l'ULRF ne font que nous réconforter dans notre position.

La véritable Fraternité existe ainsi que la volonté de retrouver une Obédience Régulière, conforme aux Landmarks et dans laquelle le réel pouvoir sera et appartiendra aux loges et donc aux frères.

RIEN, vous entendez messieurs qui n'êtes plus reconnus comme tels, et surtout pas vos gesticulations dignes d'un totalitarisme en déroute, RIEN ne nous fera changer de chemin et de vision de l'avenir concernant notre franc-maçonnerie régulière et de tradition française.

 

Fraternellement à tous nos Frères reconnus comme tels.

Partager cet article

Repost 0
Published by myosotisnormand
commenter cet article

commentaires

TONTON BERETTA de LA BUTTE 10/01/2012 20:40


ah ! le bon jacky ! "Etre une heure une heure seulement beau , beau et c.. à la fois" chantait Jacques Brel .. beau peut etre pas , mais pour le reste il a été exhaussé !


Tribiz

myosotisnormand 11/01/2012 00:25



tu es super Tonton



F. Jean des Entommeures 10/01/2012 14:26


Notre F Jean -Pierre aura donc eu l'honneur d'être "suspendu" par deux GMP successifs... nommés tous les deux par Stif. dont un zélédélateur qui reçoit les dividendes de son
infamie. Quel honneur mon TCF Jean-Pierre ! Cela vaut reconnaissance de probité et de vérité maçonnique. C'est un diplome qui sera reconnu par tous.


Et je souhaite bien du plaisir aux Pieds Nickelés ou autres comiques qui auraient l'audace de venir s'opposer à ton entrée en Loge.

EXGLNF 10/01/2012 09:47


Mes biens aimés frères


bien que n'étant plus à la GLNF depuis 2005, je retrouve d'anciens frères de cette obédience. Je suis triste de voire les séparations d'opinion, noud, qui comme maçon devraient marcher dans les
mêmes pas amour, fraterneité.J'ai pu voir des clans de FF ceux qui sont allés à la réunion de l'URF, anciennes loges de la région auvergne, et l'absence complète des loges nouvelles de Clermont
Ferrand autour de son ex GMP qui attendent de voir, qui ne savent pas; mais qui se baladent avec les médailles et tebliers  HG et bleu/or dans leurs saccoches. Si j'ai bien tout compris
leurs language Stifani est certains de repasser ....et cela jusqu'en 2017;


J'étais absolument choqué d'entendre cela, moi qui suis parti en 2005, pour les raisons qu'actuellement les FF de la GLNF sont entrain de subir, rester là à attendre d'être tondus comme des
moutons, simplement heurux des postes des médailles fiers des tabliers achetés, . comme m'a dit l'un d'entres eux, "dans notre loge nous ne nous occupons pas de ce qui se passe, nous sommes bien
entre nous et travaillons en concéquence", Après avoir entendu tout cela je suis rentré chez moi et les questions se bousculaient dans ma tête.


Qel avenir peut encore avor la GLNF sinon une rupture dans les temps proches.Excusez-moi mes FF, mais avec les magouilleurs qui sont à la tête de la GLNF, vous risquez d'avoir des guignols
pendant de nombreuses années, et les cCnts ans de la GLNF se passer en comité stifani and Co.


Je vous souhaite courage à tous


fraternellement


EXGLNF

Denis Le Prévost 10/01/2012 07:07


La comparaison avec Dupont et Dupond, ou les Pieds Nickelés, n'est pas flateuse pour eux. En effet, eux, ils nous font rire !!!


Denis, ex33362

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives