Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 20:29

Nous l'avions signalé dans notre artricle du mercredi 7 septembre dernier :

VOUS AVEZ DIT LE 17 À PISAN ?

NE PAS ALLER À PISAN

Les Myosotis avaient relayé cette information.

 

Pourtant certains sont passés outre et nous ont communiqué ce message que nous vous adressons, sans prendre aucune responsabilité dans cette aventure et uniquement pour informer :

http://www.youtube.com/watch?v=zT5HlHSRvlc


Mais qui sont les olibrius, les faux frères qui se sont amusés salement en lançant un appel solennel aux frères opposés à Ephesse et sa clique, le samedi17 septembre 2011 à 9 heures 30.


Nous avons répondu avec notre cœur et notre portefeuille à cet appel et nous avons fait un déplacement de 1600 kms, en avion ou en voiture et nous voulons témoigner de notre naïveté sous-tendue par nos espoirs de changements radicaux de la GLNF.


La résistance est noyautée par des salauds qui osent se dire de l’opposition et cet évènement démontre l’avancement du processus de putréfaction de cette obédience qui ne s’en relèvera jamais.


Ce matin, nous étions une trentaine devant Pisan, gardé par au moins cinq vigiles de couleur sombre. Trente abusés qui se sont retrouvés sans faire connaissance au bistrot du coin, sans pouvoir adoucir leur amertume. A la question :
" Mais qui a été l’organisateur de cette manifestation " aucune réponse…On nous a appris que cette réunion avait été annulée sans nous dire par qui… « On ne pensait jamais que des frères de province pouvait répondre à cet appel !!! » Mais qui sont les pauvres cons dans cette histoire ? En tout cas pas nous car nous pouvons nous regarder dans le miroir avec une compassion certaine. Vous, qui saurez vous reconnaître, vous ne l’emporterez pas au paradis,  et nous sommes certains que vos masques vous boufferont le visage jusqu’à ce que vous perdiez la face. Nous sommes certains de l’aide des forces du bien tant votre perversité est intense. Vous allez être dévorés de l’intérieur, tas d’           !

Quant à nous, nous allons de toutes nos forces essayer de cultiver notre candeur.

 

Alors la question reste entière : QUI ?

 

PS : le modérateur a noirci un mot qui n'a pas à être utilisé sur nos blogs.

Partager cet article

Repost 0
Published by myosotisnormand
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives