Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 19:26

Neuf jours avant la décision du Tribunal de Paris de placer la Grande Loge nationale française (GLNF) sous administration judiciaire, son Conseil d’administration s’est réuni et a décidé de conclure un « contrat d’assistance avec l’agence GOLDMAN COMMUNICATION pour un montant de 35 000 € hors taxes. »

Le Conseil d’administration précise que l’Association a besoin de communiquer sur « les procédures d’audit » « pour lever toute suspicion« . L’Agence Goldman a comme référence client : la célébration des 90 ans de Citroën aux Champs-Elysées et au Trocadéro, le Festival International du film à Cannes, la rétrospective Yves Saint Laurent présentée au Petit Palais, musée des Beaux Arts de la ville de Paris… et la SNCF.

VOIR ICI UN EXTRAIT DU PV : GLNF CA 15.01.2011

« J’ai été contactée par des relations communes, il y a eu des pourparlers, et nous n’avons pas conclu, me précise Patricia Goldman. Cela ne se fera pas, car je dirige un cabinet sur les médias et je connais trop peu le monde maçonnique pour pouvoir aider la GLNF. Les discussions se sont engagées avant que je sois informée de ce qui se passe dans cette obédience, et cela me parait désormais trop compliqué.« 

- – - – - – — – - – - – — – - – - – — – - – - – - – - – - – - — – - – - – — – - – - – -

L’Express, version papier, publie depuis hier en kiosques, l’article intitulé : « GLNF La justice pour maître«  (et accessible sur lexpress.fr depuis aujourd’hui avec le lien précédent). Je précise que, contactés par mes soins, François Stifani et Henry Sidéry, d’une part, Me Monique Legrand, d’autre part, n’ont pas souhaité répondre à mes questions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives