Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 15:31

Nous l'évoquions dans notre article : ET LE GRAND GAGNANT EST :

 

Aujourd'hui, il n'y a plus aucune ambiguïté, notre frère ancien Grand Maître Provincial de notre Province de Neustrie est bel et bien candidat à la Grande Maîtrise de la GLNF.

 

Vous pouvez aller sur le blog qui a été ouvert pour cette occasion :

POUR QUE LA JOIE SOIT DANS LES COEURS

 

 

Capture-d-ecran-2012-02-27-a-15.17.09.png

 

et y lire sa profession de foi et le connaitre un peu ainsi que son parcours, pour ceux qui ne le connaissent pas.

 

Fraternellement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Mes T.C.F , je comprend votre méfiance et je m'autorise à vous répondre :<br /> <br /> <br /> 1. Concernant la "réintégration" , vous trouverez répose sur son blog par un courrier officiel d'un membre de la GLNF. Jean Paul Peres était réintégré en tant que membre de l'opposition.Il n'en a<br /> jamais fait la publicité ... ce n'est pas sa façon d'etre.<br /> <br /> <br /> 2. Le fait que notre Frere Jean Paul Peres ait officié dans un grand groupe hotelier n'est pas une tare!? Notre Frere A Juillet fait lui aussi état de son CV , et Jean Murat fait de meme . Ce qui<br /> me semble naturel . Vous remarquerez aussi que beaucoup de Grands Officiers ont la tete "bien faite et bien pleine" , c'est rassurant pour l'avenir , non ? Souhaiteriez vous confier la GLNF<br /> ou la Nation ( nous sommes bientot aux Urnes, pour la France ) à un individu dont vous ne connaissez pas le parcours ?<br /> <br /> <br /> La Grande Maitrise est la Gestion d'une Obédience de 43000 Freres , ce n'est pas une épicerie . François Stif a un ego "particulier" mais il est bougrement intelligent .. la preuve , il est<br /> encore dans les parages. Critiqons un programme , posons des questions , mais ne nous attardons pas sur du populisme à 10 balles .<br /> <br /> <br /> Lorsque je dis ( histoire d'en faire grincer quelques uns ) que Jean Pierre Rollet est un meneur d'homme tres compétent , je le pense . Dans la vie il faut savoir faire ce que l'on sait faire et<br /> utiliser ( au sens noble du terme ) les compétences de chacun. Cherchons ce qu'il y a de bien chez les autres. vous remarquerez que ce que nous haissons chez les autres sont souvent nos propres<br /> défauts. La Maçonnerie m'offrait quelque chose que je ne connaissais pas lorsque j'étais plus jeune , apprendre à écouter les autres jusqu'au bout de leur raisonnement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse Fraternellement.<br /> <br /> <br /> Tribiz de Tonton<br />
Répondre
L
<br /> Encore un beau C.V. PROFANE assorti d'un parcours maçonnique. Vive le statut de la fonction maçonnique.!!!! Aprés des postes "prestigieux" dans la restauration (Accor premier groupe mondial,<br /> voyez donc si je suis quelqu'un!!!) je suis prêt à quoi au fait??<br /> <br /> <br /> Mais où sont donc nos valeurs. Triste, triste!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le pelerin<br />
Répondre
P
<br /> Toujours aussi ambigü...depuis le début ! suspendu puis dépendu par Stif, nommé par icelui au comité tartempion, absent d'FMR et de l'ULRF, il réapparait dans  la dernière ligne droite....Il<br /> nous faudrait des éclaircissements !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives