Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 16:46

Nous voici dans l'un des blogs diligenté par FS au nom de notre GLNF !

Et croyez nous, il n'est pas dans nos intention d'en faire la promotion, mais il est indispensable, à notre avis, de mettre au grand jour les propos tenus par les "maçons" qui nous dirigent et qui se permettent de nous juger.


Les Gardiens du Temple

Titre de l'un de leur article :

CASSEURS – MENTEURS – AFFABULATEURS

 

 

 

ON EST LOIN DU DOUTE EXISTENTIEL – C’EST DU CEAUCESCU !!!

Et pour les animateurs des blogs Myosotis : Les « frondeurs catastrophistes  analystes et menteurs patentés «  racontent tout et n’importe quoi à propos des comptes de la GLNF et de l’expertise judiciaire avec un tel aplomb qu’on fini par se demander s’ils sont tout simplement ignares ou idiots.

Une petite après explication que les comptes sont justes et doivent être votés : les talibans de FMR ne connaissent qu’UNE VERITE UNIQUE : LA LEUR.

 

CEAUCESCU et TALIBANS       Quel programme ! Vous avez dit : Franc-Maçon ? 

 

En ce qui concerne les comptes il est écrit : ...... SERONT APPROUVES PAR TOUS LES FRERES RESPONSABLES ET SAINS D’ESPRIT.

Que veut bien pouvoir dire : responsables et sains d'esprit ?

Nous on croit comprendre que seuls les affidés ont ce privilège !

 

Et on reprend les mêmes arguments chocs un peu plus loin :

La GLNF apportera les éléments de réponse qui ne peuvent bien évidemment convenir aux Talibans de la Franc-Maçonnerie mais qui leur infligera une NOUVELLE ET JUSTE CONDAMNATION… 

La GLNF se transforme en TGI ...

 

Pour la route : C’EST UNE EVIDENCE QUE TOUT CE FATRAS CE VACARME CE BORDEL MIS EN OEUVRE AVEC UN TOTAL MEPRIS DE L’IMAGE DE LA MAISON ET DES INTERETS DES FRERES ALIMENTES PAR DES MENSONGES EHONTES DES CALOMNIES DEBRIDEES ET DES VIOLATIONS PERMANENTES DE LA LOI ET DES REGLES QUI NOUS REGISSENT n’a pour objet que la captation de la direction de cette honorable et solide institution.

Oui elle est honorable mais ... elle emploie des mots qui ne le sont pas et donc par des personnes qui en les utilisant ne le sont pas plus.

 

Encore pour les blogs : C’est une voyoucratie qui se répand en mensonges et en manœuvres indignes…comment peuvent-ils prétendre (et qui peut les croire) qu’ils puissent apporter une contribution saine à la bonne marche de cette maison dont ils veulent causer la mort et l’explosion ? Dans un mouvement sain de réaction – IL FAUT NOUS DEBARASSER de tels individus.

Et l'on reparle d'EXCLUSION et ce sera n'en doutons pas pour l'après 16 octobre si ...

 

les blogs nauséabonds et dégoulinants de mensonges et d’insanités. On peut leur reconnaitre le GENIE DU MAL pas du mal nécessaire, LE MAL POUR LE MAL, LE MAL GRATUIT.

Et bien voyons, on se réfère au genie du mal !

Les blogs ont participé à l'éclosion de la vérité, la petite, mais surtout ont permis d'informer et cela restera la première des qualités, n'en déplaise.

 

Alors, le fin du fin est dans la conclusion de cet article (!) et qui nous concerne tous, adhérents ou sympatisants FMR, voir même tous ceux qui voteront NON :

FMR est composé d’INDIVIDUS SANS MORALE ET SANS SCRUPULES et à eux seuls ils ont violé non pas seulement les règles de la FRANC MACONNERIE mais l’ESPRIT MEME – L’ETHIQUE – TOUT CE QUE L’HISTOIRE NOUS A LEGUE. C’est une ATTEINTE à l’héritage de NOTRE FRATERNITE.

 

 

Que FMR s’en aille !

Pour que STIFANI reste et que tout continue comme si de rien n'était !


 

Nous resterons dignes dans chaque cas de figure

et nous ne répondrons pas par des insultes

aux insultes qui nous sont adressées.


Nous chasserons ces gardiens du Temple !

Nous redonnerons ses lettres de noblesse à notre GLNF

Mais nous répondrons par un

NON massif

lors de ces AGs délocalisées, decentralisées du 16 octobre.


Partager cet article

Repost 0
Published by myosotisnormand
commenter cet article

commentaires

olivier 09/10/2010 18:59


et bien moi, je me suis désabonné de breves...je ne vais plus sur le site glnf, où je ne reviendrais qu'apres le depart des marchands du temple....et enfin pour revenir sur ce que disens les acc...
:tout ce qui est outrancier est vain. laissons les cracher leur venin...la fin est proche et le moment où enfin nous pourrons de nouveau nous redresser et nous regarderen face dans la glace


myosotisnormand 09/10/2010 19:37

Pour nous c'est tous les jours que nous nous regardons dans le miroir, mais pour "nos dirigeants" et affidés c'est terminé depuis le jour de leur initiation et encore l'ont ils fait une seule fois dans leur vie ?

F. Jean des Entommeures 09/10/2010 17:31


Si ! Si ! il faut aller lire la prose des "acacias" pour lire et voir à qui on a à faire ... c'est le vocabulaire et la rhétorique de "je suis partout" de sinistre mémoire !!
Il y a une description (des dirigeants de FMR qui rappelle celles du "juif" des années 40 !
Qu'avons -nous à concilier avec cette clique ?


Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives