Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 08:29

Vous avez tous reçu la Brèves n°42 (oui déjà !)

 

Vous avez tous remarqué qu'elle est envoyée un dimanche !

Exceptionnel !

La fermeture du mois d'août pour vacances ( lisez le blog FMR :  Tel est pris qui croyait prendre ) doit être ratrappé en heures supplémentaires avant la date fatidique du 16 octobre.

Au troisième étage de la tour de Pisan, tous pensent que le NON va l'emporter (et nous aussi, même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !) et il se trouve qu'il en reste un seul à être certain que le OUI va l'emporter !

Espérons qu'il soit réellement emporté avec ce vote.

Alors, tous les moyens sont bons.

 

Transformer la lettre ouverte de notre Frère Jean-Paul P.... est une manoeuvre digne des régimes totalitaires. Il vous suffit de comparer les textes.

Par exemple où est passé le "SANS CONCESSION" ?

Où est passé le : "et sans trahir mes convictions" ?

Où est passé le : car il correspond à ce que j'ai demandé avec d'autres depuis longtemps" ?

Pourquoi il a été ajouté : "approuvé par le SGC" ?

etc ...

C'est une atteinte à la liberté d'expression et surtout un détournement d'idée pour une cause combattue y compris par Jean-Paul P....depuis le 4 décembre.

Que pouvions-nous attendre de cette équipe de bras cassés qui par tous les moyens veulent garder leurs prérogatives ?

Il doit y en avoir des enjeux que nous ne connaissons pas encore ?

 

Mise en avant de Raymond S..... et Alain J...... pour avertir les SGC et tous les frères que le courrier du Souverain Grand Commandeur ne servait à rien car il ne sait pas lire ! lui et tous ceux du REAA.

Pour les autres Juridictions, ouf elle n'ont encore rien dit !

 

Déclaration du Grand Trésorier Dominique Le G....... qui enfonce des portes ouvertes. Vraiment il nous prend pour des enfants de coeur uniquement apte à récupérer la quête à la sortie des tenues !

Il passe de l'audit judiciaire à l'expert, sans coup férir dans la même phrase histoire de noyer celui qui n'est pas bercé dans ce domaine !

Ensuite, histoire de rire un peu, il nous assène le fait que chacune des filiales est contrôlée par un commissaire aux comptes !

De qui se moque-t-on ?

Où avons nous vu qu'une SCI ou une SARL demandait à un commissaire aux comptes de contrôler leurs comptes ? Juste à la GLNF ! Avec l'argent de ses membres ?

Les comptes d'une SCI ne sont pas plus que nos comptes personnels déposés au greffe du Tribunal de Commerce.

Encore et encore des écrans de fumée.

Dominique Le G....... est certainement un excellent comptable mais un piètre défenseur des causes perdues et il devra déguerpir avec son guide.

 

Ensuite, toujours dans le rayon "on se fiche de vous" ils ont retrouvé les 10 millions d'euro qui avaient disparus !

Ce sont tout de même nos cotisations, non ?

Plaisanterie mal placée ! et surtout absolument indigne pour tous ceux qui peinent à payer leur cotisation.

Nous on demande un véritable audit de tous les comptes de la GLNF et surtout de toutes ses filiales connues ou encore inconnues.

Voter NON est la seule solution.

 

Alors la meilleur pour finir cette Brèves, le coup de Scribe ! 

18 ans que Paul S..... gère et dirige cette filiale, non ?

Allez, on vous donne à la lecture le texte complet :

Le TRF Paul STUDNIA s’élève avec véhémence contre les propos qui circulent sur différents blogs, concernant la SAS SCRIBE qu’il gère et dirige depuis sa création, il y a 18 ans. Tous les Frères qui fréquentent Scribe apprécient la qualité de ses services et de son accueil. Cette entreprise est gérée de façon rigoureuse. Ses comptes, suivis par un cabinet d’expertise comptable qualifié (profane), sont certifiés par un commissaire aux comptes (profane) et, depuis plusieurs années, la Banque de France attribue à la direction de SCRIBE une note d’excellence.
La GLNF ne peut que se féliciter de la santé financière de sa filiale SCRIBE ; d’autres obédiences ont dû, ces dernières années, renflouer leur filiale de distribution à la suite de déficits chroniques. Rappelons que l’activité commerciale de Scribe a été externalisée dès sa création pour éviter à la GLNF d’être fiscalisée.
Les propos qui sont tenus sur son compte n’ont d’autre but que de contribuer à déstabiliser un peu plus l’Obédience, mais ils peuvent avoir aussi des conséquences économiques pour l’entreprise elle-même qui serait ainsi victime d’un réel préjudice.

Alors, c'est très simple : portez à notre connaissance tous les comptes de cette SAS, le rapport du Commisaire aux comptes, les conventions règlementées et autorisées, les noms des associés, le nombre et le nom des salariés avec leur salaire et nous pourrons peut-être en reparler.

Si vous avez un doute sur ce que nous demandons lisez :  Scribe : une vraie passoire !

 

 

Il semble évident que la peur gagne les rangs des plus proches affidés !

Pisan est en réelle effervescence !

Vous vous rendez-compte travailler un samedi et un dimanche ?

Il faut vraiment qu'il y ait un véritable danger.

Rassurez-vous, les tribunaux de notre pays vont bientôt s'occuper de vous.

 

Les assignations sont en cours.

Le vote NON doit être majoritaire le 16 octobre.

Nous aurons un administrateur "ad hoc" pour gérer provisoirement l'Association.

Nous aurons enfin conaissance de tous les comptes de toutes les filiales de la GLNF.

Nombreux sont ceux qui ne vont bientôt plus dormir toutes les nuits, si ce n'est déjà commencé !

Samedi, dimanche, les nuits, les vacances ...

Et pour passer encore un bon moment avant de .... avec Johnny


Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle,
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu


 Allumons le feu le 16 octobre dans toutes les Provinces avec un peu d'amour et d'un rien, d'un geste : lever la main lorsque le valet du "guide" demandera qui est CONTRE en votant NON.

Partager cet article

Repost 0
Published by myosotisnormand
commenter cet article

commentaires

lilas 27/09/2010 13:35


Ils veullent que je vote OUI ?

C'est facile : Qu'ils mettent à l'ordre du jour la révocation du président et du conseil d'administration dans son ensemble ....

et là je voterai OUI.... et pas tout seul !


DEHORS et vite !


myosotisnormand 27/09/2010 13:45



EXCELLENT.


Et tu ne serais pas le seul ....


Mais rassures-toi, ce sera demandé OFFICIELLEMENT



Louis Peray Epi de Blé 724 27/09/2010 11:43


Il me semble qu'une intervention de JPP serait la bienvenue, qu'il se positionne d'une façon formelle vis à vis de cette manipulation du texte de sa lettre ?


MM 27/09/2010 11:23


Même le site GLNF est à jour !

L'incendie se propage, il nous reste à faire flamber les AG pluri ....


voltaire 27/09/2010 10:51


Excellente , la démonstration des manipulations ,sur la lettre originelle de JPaulP , et publiée sur ce Myosotis de Neustrie . Si les vils malhonnêtes ont supprimé « sans concession » et « sans
trahir mes convictions » , c’est bien justement l’aveu , que les magouilleurs de FStif comptent bien continuer à instrumentaliser JPP et à le compromettre dans un miroir aux Alouettes de
FAUSSES
REFORMES . !!!!
On nous a déjà fait le COUP , en promettant , au milieu des années 2000, un grand Nettoyage de encore plus Blanc que Blanc : …et que la Côte d’Azur serait complètement karcherisée et dépolluée
de
ses parasites envahissants…. !!!! Résultat : « kiseki » se dévoue pour nettoyer les écuries d’Augias, les mêmes « pseudo-repentis » de cette même Côte(rie),qui s’emploient brillamment à
réactiver
la juteuse POMPE aspirante du Trésor des SurCotisations , à leur profit et pour assumer leur Train de Vie , leur Luxe , leur LUCRE princiers ( comme aux temps royaux).
Fortiches , tout de même , les Illusionnistes , et totalement DECOMPLEXES , du moindre scrupule , de la moindre once de culpabilité . Un peu comme les Grands Parrains d’une Cause , qui n’est
assurément pas la Nôtre .
Nous, nous ne sommes que de petites ouailles candides, bien naïfs, bien dociles et bêlant de plaisir à se faire copieusement tondre et retondre , en parfaites victimes consentantes .
Pourquoi les grands Chefs devraient –ils se gêner, à nous instrumentaliser tous ,au profit du GOUROU et de SES PROCHES ????
FS a tellement fait preuve et étalage de sa Rage cruelle , de sa Violence Répressive , de sa Malhonnêteté , de son Egotisme . IL N’EST PLUS POSSIBLE DE LUI ACCORDER LA MOINDRE ONCE DE
CREDIBILITE
.
Il n’ a pas la moindre once de sentiment de Culpabilité, face à ses Forfaitures . En vrai M responsable et authentique , IL DEVRAIT se retirer discrètement , CONDITION ABSOLUE pour que FMR et
Les
Myosotis , acceptent d’ entamer leurs Propres et Seules Véritables Réformes indispensables .
Au contraire ,FS , enragé de Pouvoir et fou de Métaux, veut pousser ,jusqu’à l’Extrême, son combat personnel de maintien au pouvoir de « Prince Machiavélique » .
C’est LUI seul, par son ABSOLUTISME à rester , qui portera la Responsabilité des CATACLYSMES JUDICIAIRES , qui vont le frapper C’est , malgré nous, la seule possibilité d’EVINCER le parasitage
et
sa clique.
VOTEZ NON, NON , NON : Vous donnerez , au moins ,UNE DERNIERE CHANCE , à la Franc-Maçonnerie Vraie et INTEGRE !


LEHOUCK 27/09/2010 09:55


Je pense très sincèrement, que si le T.R.F. Jean-Paul PERES ne voulait pas que ses propos soient déformés il ne devait pas aller "flirter" avec la G.L.N.F.
Beaucoup de Frères de la NEUSTRIE sont déçus et je pense que quelques mots d'explications auraient permis à ces Frères d'essayer de comprendre sa démarche !


Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives