Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 12:13

AU TARIF QUI EST LE SIEN : À CE PRIX LÀ, ELLE NE NOUS RÉPOND PAS ... !   madame l'administrateur de la GLNF se devait de réaliser sa mission.

 

Preuve est faite qu'il en est RIEN !

Il suffit de reprendre la lecture de la mission qui lui a été confiée et que nous avions relaté dans cet article : LE RÈGNE (!) DE STIFANI EST TERMINÉ ..   

C'était en janvier de cette année et malheureusement Stifani est toujours là !

Dans quel état, me direz-vous, car il suffit de visionner et d'écouter les vidéos de cette réunion profane du 3 décembre dernier pour le comprendre (LES VIDÉOS DISPONIBLES DE CE 3 DÉCEMBRE 2012 )


Mais, aujourd'hui "son fidèle soutien", ou pour le moins celle qui n'a rien tenté contre lui, va devoir s'expliquer devant les tribunaux pour répondre à l'assignation en référé d'heure à heure déposée par le bâtonnier Teitgen, en notre nom à tous, et dont nous vous avons fait part dés connaissance : MAÎTRE LEGRAND ASSIGNÉE

Pourquoi avoir attendu si longtemps ?

Mais les vrais questions aujourd'hui importantes sont dans le référé et nous attendons les réponses qui interviendront le 5 janvier 2012 devant le 1er Président du TGi de Paris.

Le blog La Lumière reprend les éléments dans son article d'aujourd'hui :

 

 

Depuis longtemps, nous nous posons de nombreuses questions sur les relations et les capacités de Maître Legrand. D'autres avant nous ont levé les boucliers et il suffit de reprendre, par exemple, la vie de la Fédération Française d'Équitation pour en savoir plus ...

Le Korrigan du blog Myosotis a édité un article sur ce sujet brûlant mais très préoccupant : Et si on reparlait de Mme Legrand?

 

MAÎTRE LEGRAND, cette fois nous attendons vos réponses.

 

Notre détermination est entière après :

- 2 années de lutte

- près d'une année sous administration

et un très grave fossé qui se met en place entre les fidèles partisans d'un "guide" auto-proclamé et ceux qui, de plus en plus nombreux car les yeux se dessillent et les oreilles entendent enfin, souhaitent un retour à nos valeurs fondamentales et à notre Tradition.

Comment peut-on parler d'Amour et de Fraternité avec tous ceux qui nous manipulent et qui emploient des propos indignes ?

Comment peut-on marcher sur un chemin symbolique et spirituel avec des profanes qui n'ont d'autre ambition que la mise en avant de leur ego et leur capacité à faire de l'argent et surtout utiliser celui des autres ?

Comment peut-on continuer à accepter comme FM des hommes qui foulent journellement nos Landmarks ?

Comment peut-on continuer à suivre des individus qui s'appuient sur des statuts et constitution pour continuer à exister (sic), textes manipulés à leur seul profit par trois mauvais compagnons ?

 

Nous avons foi en ce que nous entreprenons, et la coordination de notre opposition est la preuve que nous avançons sérieusement vers nos objectifs.

Nous nous enfonçons un peu plus chaque jour dans les ténèbres, mais la Saint Jean d'hiver nous apporteras ce renouveau et stimulera notre espérance pour nous emmener vers la lumière.

 

Fraternellement.

Partager cet article

Repost 0
Published by myosotisnormand
commenter cet article

commentaires

CPF 08/12/2011 13:49


Questions à Mme Legrand :


  - pourquo avez-vous vendu Wagram et Scribe sans que nous en soyons informés ?


  - à qui les avez-vous vendu , à perte semble -t-il  pour Wagram , alors qu'apparament la trésorerie de la GLNF n'en avait pas besoin ?


  CPF

myosotisnormand 10/12/2011 00:28



Nous posons la même question



Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives