Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 11:36

POUR L'INSTANT, NOUS N'EN SOMMES QU'AUX SUPPOSITIONS, MAIS EST-CE IMPOSSIBLE ?

 

Après un petit temps mort pour des problèmes techniques déambulatoires, le blog reprend ses couleurs ...

 

Que se passe-t-il ?

  • la justice est passée une fois (Cour d'Appel) et une deuxième fois (TGi) pour confirmer la démission du président /GM ou GM/président depuis le 21 janvier 2011.
  • la folie destructrice uniquement préoccupée par son système tente tout et surtout n'importe quoi pour tenir, tenir, coûte que coûte.
  • la Convention Nationale de l'ULRF a tenu toutes ses promesses et même plus en annonçant de nombreuses adhésion et la création au lendemain de l'AG du 4 février d'une nouvelle obédience

Cela veut dire que l'opposition prend la main et le président de l'ULRF en particulier : notre frère Alain Juillet, qui rencontre de ce fait deux fois Maître Legrand, mandataire ad' hoc et donc président de l'association GLNF.

 

Madame Legrand "aurait" accepté de prendre en compte la situation avant le 21 janvier 2011 et ainsi son collège d'électeurs pour participer à l'AG du 4 février : samedi prochain ! Nous disons "aurait" car, non que nous mettions en doute la parole d'Alain, mais surtout celle de Maître Legrand qui nous en fait avaler d'autres ... !

 

ALORS :

 

  • il faut attendre le courrier officiel de la mandataire (ce qui ne devrait normalement pas tarder, même si le "Sidery" pourrait faire un peu d'obstruction, mais il est le salarié de la GLNF donc sous les "ordres" de madame Legrand !
  • un doute persiste avec le référé du collectif "NI .... NI ..." auquel s'est associé Murat, qui pourrait mettre la justice dans l'embarras pour décider ou encore d'envoyer "paître" cette demande ... pour le 2 février, donc jeudi cad demain !
  • FS et son affidé Baloup ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin et tenteront tout pour empêcher cette AG, car le "bouchon" va sauter !

 

Les jours, les heures à venir sont importants, et la situation peut se modifier en fonction des réponses apportées.

 

Soyons réactifs ...

 

Il faut toutefois se préparer à aller à Paris pour les délégués VM et 1er Surveillants ou leur remplaçants habilités afin de participer à cette AG que nous appelons de nos voeux depuis si longtemps.

 

De toutes les façons, nous avons l'assurance de la mise en place des bases et fondements d'une nouvelle obédience, le travail est commencé et quelque soit le résultat il ne sera pas inutile, bien au contraire.

 

Nous sommes montés sur une "arche" il y a peu de temps ...

Le vent nous emporte et c'est un bon alizé, mes frères.

 

Fraternellement.


Partager cet article

Repost 0
Published by myosotisnormand
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives