Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 12:30

Voici que le Suprême Commandeur, le Lieutenant Commandeur et l’Assistant Commandeur du Grand Chapitre Français, sont les cosignataires d’un courrier adressé aux Frères du Rite Français.

Le Suprême Conseil du Rite Moderne pour la France, rejoint ainsi le REAA et son Suprême Conseil pour la France pour signaler le danger que court actuellement la Franc-Maçonnerie Régulière.

C’est un « Appel solennel au retour de la pratique des principes fondamentaux de la régularité maçonnique ».

C’est très clair.

Nous vous laissons le soin de lire attentivement cet Appel ici.

 

Vous noterez, mes frères, combien ce message est en relation, même en totale adéquation, avec ce que les Myosotis défendent depuis que nos 24 « mutins » nous ont ouvert le chemin ou plutôt ouvert les yeux.

 

Une question particulière à la Neustrie. Pourquoi, sous l’impulsion de Jacky H…, ancien Grand Inspecteur Provincial, les loges du Rite français ont voté OUI, lors de cette AGs pluri …. ? Ne seraient-elles pas en harmonie avec leur Suprême Commandeur ? Merci de nous communiquer vos réponses et commentaires. Mais, tranquillisez-vous, aucune chasse aux sorcières, aucune animosité, nous respectons vos idées, c’est seulement une explication que nous demandons.

 

De la tour de Pisan, il est clair que le complot maçonnique va reprendre ses droits et ainsi, le Rite Français va rejoindre le REAA, voir même le GO et sans oublier Jean-François Koch l’animateur du blog de la lumière … !

Et dans ce complot, il est indispensable d’y inclure les « mutins », vous savez, ceux qui sont partis 24 et qui sont arrivés à plus de 20 000 ! et surtout leurs moyens de propagande : FMR et tous ces Myosotis qui ont fleuris partout …

 

Et l’on voudrait nous faire croire que la GLNF est coupée en deux : 50/50 !

NON, 98% contre le maintien de FS, de sa prébende et un petit 2% qui le soutien encore pour des raisons que nous appellerons profanes !

 

Nous vous conseillons le lien suivant sur le Myosotis Dauphiné Savoie :

 

PATIENCE.

 

Et surtout PAS DE DÉSERTION.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by myosotisnormand
commenter cet article

commentaires

cincinnatus 24/10/2010 14:13


T'inquiète pas mon F, les bretons, même s'ils ont mal voté mais que veux tu ils ont un GMP sympa, hélas, sont accrochés à la GLNF, du moins à l'image qu'ils s'en faisaient, pire que les "berniques
sur le rocher Pouilloux...."
Oui je sais il faut être initié une seconde fois pour comprendre mais je n'en dirai pas plus sinon je vais finir par me faire identifier!
Rien qu'à cette idée je suis mort de trouille, alors pitié, chut!
Donc on ne désertera pas, à la limite on brûlera le drapeau !


myosotisnormand 24/10/2010 23:27



SURTOUT ne pas quitter NOTRE  GLNF.



Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives