Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 00:33

Le pseudo trésorier provincial, celui qui est affidé au "guide" par l'intermédiare du Zélédélateur vient se mêler de ce qui ne le regarde pas du tout.

Il y a des mauvaises habitudes qui ne se perdent pas ... !

Ce François Pa..er se permet, en analysant (sic) les comptes des loges, de signaler que certaines n'ont pas payé leur loyer pour l'utilisation des locaux de Cléon et décide :

" ... De ce qui est exposé ci-dessus , nous considérons que les dits loyers n'ont pas été réglés .
En conséquence , si les comptes désignés n'ont pas été régularisés au 31 décembre 2011 , nous vous demanderons d'interdire l'accès des FF. de ces Loges afin d'y tenir leur tenue mensuelle .
Cette prise de décision , si elle devait être prise , se ferait avec d'énormes regrets , mais les évènements nous y obligent ..."

 

La réponse n'a pas tardée par la voix du Président de la SAI (DES NOUVELLES DE NEUSTRIE.) propriétaire des locaux :

 

"La Province de Neustrie n'a aucun pouvoir pour décider qui a le droit d'occuper les locaux de Cléon, seule la SAI Neustrie a ce droit, il serait bien qu'elle ne l'oublie pas, elle n'est pas chez elle.

Par ailleurs ladite Province n'ayant pas elle-même payé son loyer ferait bien de nettoyer devant sa porte avant d'essayer de jouer au flic, étant bien entendu que les locaux lui seront interdits sous peu en l'absence de paiement.

Les loges ayant payé leur loyer n'auront bien entendu aucun problème pour s'y réunir, fussent-elles inféodées à la déviance actuelle. Nous souhaitons que le pseudo grand trésorier stifanien et son acolyte n'oublient pas qu'ils n'ont aucun pouvoir en Neustrie, qu'ils s'abstiennent de parler et qu'ils prennent en compte que la sérénité dans cette province les oblige à une marginalisation dont ils n'ont pas à sortir."

 

Ainsi, la GLNF Province de Neustrie, ne paie pas ses loyer pour l'utilisation des locaux de Cléon et tente de s'arroger le droit de donner des leçons !

 

Commencez donc par payer vos loyers messieurs et sachez bien qu'il n'y a aucune leçon à recevoir de votre part ... et surtout pas vos regrets ! dont vous disposez à tout bout de champ ! comme votre "guide" !

 

Décidément, que ce soit à Pisan ou dans les provinces il est toujours et toujours question d'argent ... et d'exclusion...

A se demander s'il n'y a pas que cela qui les intéressent ?

Nous avons bien évidemment la réponse.

Que sont-ils venus chercher en maçonnerie ?

 

Fraternellement.

Partager cet article

Repost 0
Published by myosotisnormand
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives