Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 17:37

LAPSUS RÉVÉLATEUR DU TITRE DE LA FAUSSE BRÈVES ... !

AH ! CE "GUIDE" TROUVERA JUSQU'AU BOUT DES AFFIDÉS PRÊTS À LE PORTER AUX NUES ... ! 

NOUS PARLONS DES RÉDACTEURS DE CE BORÊVE ET DE CEUX QUI GÈRENT L'EXPÉDITION.

Oui, c'était un BEAU RÊVE que de porter la parole des Francs-Maçons du XVIIIème siècle auprès de la conférence mondiale des Grandes Loges Régulières ...

Mais, la parole des Francs-Maçons réguliers français du XXIème siècle n'a pas eu sa place dans cette enceinte ... Et c'est heureux. Un "guide" désavoué, démissionnaire et non reconnu comme tel ne pouvait avoir qu'un strapontin lors de ce colloque.

Il est impossible que Thomas W. Jackson, secrétaire exécutif de la Conférence Mondiale de Grandes Loges Maçonnique, maçon reconnu comme tel par les Grandes Loges de Suisse, de Belgique (médaillé d'honneur par ces GL), il est impossible donc que ce maçon reconnu n'est pas été informé du "cas" de la GLNF ! 

Si le texte fourni sur le discours d'ouverture est exact (et il est certainement exact mais tronqué de l'essentiel) il est peu surprenant d'y lire : "Nous observons que l'une des principales causes de l'augmentation des incidents réside dans la propagation rapide de la "désinformation" sur internet mais la plupart de nos blessures sont infligées soit par des frères qui ignorent les règles des procédures maçonniques ou par d'autres dotés d'égos surpuissants.  (...)"

N'y a-t-il pas matière a se regarder devant un miroir et à comprendre que le doigt est pointé vers le pseudo dirigeant de la GLNF, celui qui possède un EGO tellement sur-dimensionné qu'il est incapable d'apercevoir le doigt !

Notre Frère Thomas W.Jackson impute expressément dans ce texte, transcrit volontairement incompletement par le "guide", à mi mot la défiance de Grandes Loges Régulières Mondiales vis à vis de la direction actuelle et virtuelle de la GLNF.

Du reste, c'est bien ce qu'il fait aussitôt cette conférence terminée en nous abreuvant d'une simili Brèves encore une fois sans numéro ! en propageant par internet la désinformation...

Pour ce qui nous concerne, nous n'en sommes plus depuis longtemps au stade de blessures, mais bien au stade des offenses et même des souffrances.

Notre GLNF est malade, atteinte même en son coeur.

Heureusement l'Amour et la Fraternité seront plus forts que la profanation de nos Landmarks et principalement de notre Règle en 12 points.

Notre GLNF résistera et deviendra encore plus forte autour de cette immortelle chaîne d'union et sur les bases fondamentales de la Tradition.

Soyons unis dans cette épreuve pour chasser les marchands du temple et chacun se remettra au travail sur les colonnes en oubliant pour certains les ostentations de l'orient.

 

Fraternellement

 

PS : nous ne mettons pas de lien pour cette info Pisan "guide" qui se permet de polluer nos messageries en utilisant nos coordonnées "volées" à la GLNF.

Quand cesseront ces méthodes profanes dignes d'un état totalitaire en voie de déliquescence ? sous la pseudo autorité d'un président/GM démissionnaire depuis le 11 janvier 2011 ?

Maître Monique LEGRAND, qu'en pense la Commission Informatique et Liberté ?

Partager cet article

Repost 0
Published by myosotisnormand
commenter cet article

commentaires

myosotislutece 18/05/2011 15:04



Mon Très Cher Frère,


Tu nous a coupé l'herbe sous le pied ! Nous préparions une News sur ce thème...donc si tu nous y autorises, nous faisons un lien avec ton texte !


Il est vrai que notre Ex est vraiment dans ses Bô rèves !


Par contre, nous, nous sommes dans la réalité et celle-ci passe par l'arrêt de l'utilisation de nos adresses emails et l'éviction de FS et de toute sa clique... Il est
insupportable de se voir "polluer" par de la propagande stifaniesque!


Le combat continue...VIGILANCE.


Fraternellement.



myosotisnormand 18/05/2011 15:09



Tout à fait mon TCFrère.


Vigilance et Persévérance



Présentation

  • : Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • Le blog Le Myosotis de Neustrie
  • : Sauvegarde et Promotion de la Franc-Maçonnerie Régulière et de Tradition
  • Contact

Merci de votre visite

Recherche

Menu déroulant

 

   

GRANDE LOGE DE L'ALLIANCE MAÇONNIQUE FRANÇAISE

GL-AMF

 

 


 

 

 

   : Consécration le samedi 28 avril 2012 à Tours  

Archives